J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables Nokia
Fermé
Vanoulivolski8976
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables :
Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN pour accéder au menu ;
Nokia 6700 classic : Charge bien, s'allume bien mais écran noir lumineux (je pense qu'il est cassé)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses =)
@+
Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables :
Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN pour accéder au menu ;
Nokia 6700 classic : Charge bien, s'allume bien mais écran noir lumineux (je pense qu'il est cassé)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses =)
@+
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:
- J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables Nokia
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pas vraiment non...
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
mais je n'ai pas le code PIN
Pas vraiment non...
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.