Faute technicien fibre SFR

Fermé
fauvelclotilde - 17 nov. 2021 à 13:39
georges97 Messages postés 13104 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 17 nov. 2021 à 13:54
Bonjour

Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul service internet tv...
Depuis 3 techniciens sont venus, personne n'arrive à passer ni cable adsl ni fibre puisque le fourreau est bouché.
N'étant pas responsable de la bêtise faite par le premier technicien, je refuse de payer quelque travaux que ce soit pour récupérer une connexion qui fonctionnait parfaitement avant le passage de votre soit disant technicien fibre.
Que comptez vous faire pour réparer le préjudice subi ?
je vous signale quand même avoir déjà contacté ma protection juridique ainsi que UFC que choisir et n’hésiterais pas à ouvrir un dossier au près du médiateur des communications électroniques sans réponse de votre part.

Cordialement

PS : pas la peine de faire appeler par une personne qui ne comprend rien à ce que je dit ou pire qui me raccroche au nez
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13104 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 2 490
Modifié le 17 nov. 2021 à 14:32
Bonjour,

je vous signale quand même avoir déjà contacté ma protection juridique ainsi que UFC que choisir et n’hésiterais pas à ouvrir un dossier au près du médiateur des communications électroniques sans réponse de votre part.

Vous avez sans doute le bon réflexe mais n'avez pas transmis ce message au bon interlocuteur, qui ne saura rien de votre démarche.

CCM est un forum de bénévoles comme vous et moi, et n'assure pas l'après-vente de SFR, avec qui nous n'avons aucun rapport.

Il conviendrait d'envoyer ce même message à l'adresse de courriel figurant sur une de vos factures SFR.
1