Transfert données carte SD de Blackview A60 vers Wiko Y81

Lounette-74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o)

Je viens d'acheter un Wiko Y81 et je souhaite y transférer les données de la carte SD que j'avais installée (en mémoire interne) sur mon ancien Blackview A60 - sa mémoire était si limitée qu'il menaçait constamment d'imploser. Je transférais donc sur la carte SD tout ce que je pouvais - des applications, des téléchargements, etc.

Mais maintenant, naturellement, le Wiko ne reconnait pas la carte SD et me demande de la formater. Malgré des recherches en ligne, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Alors quelqu’un ici pourrait-il m'aider ? Je lui en serais extrêmement reconnaissante.

Mille mercis d'avance.

Anne
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, si votre carte SD était configurée en tant que stockage interne il faudra transférer vos données sur un PC , puis formater votre carte SD , et transférer vos données de votre PC à votre téléphone .
0