Transfert données carte SD de Blackview A60 vers Wiko Y81

Fermé
Lounette-74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 19:03
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 18 nov. 2021 à 17:24
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o)

Je viens d'acheter un Wiko Y81 et je souhaite y transférer les données de la carte SD que j'avais installée (en mémoire interne) sur mon ancien Blackview A60 - sa mémoire était si limitée qu'il menaçait constamment d'imploser. Je transférais donc sur la carte SD tout ce que je pouvais - des applications, des téléchargements, etc.

Mais maintenant, naturellement, le Wiko ne reconnait pas la carte SD et me demande de la formater. Malgré des recherches en ligne, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Alors quelqu’un ici pourrait-il m'aider ? Je lui en serais extrêmement reconnaissante.

Mille mercis d'avance.

Anne
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
18 nov. 2021 à 17:24
Bonjour, si votre carte SD était configurée en tant que stockage interne il faudra transférer vos données sur un PC , puis formater votre carte SD , et transférer vos données de votre PC à votre téléphone .
0