Aide wiko view 4

Fermé
CelineKilyan - 23 sept. 2021 à 18:41
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 18 nov. 2021 à 17:58
Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas de sonnerie par contre moi qui apel j'entends bien avec mon tel les bip pour dire que ça sonne ( je ne sais pas si je m'exprime bien)comme si xa allai decccroche alors qui ne peu pas.
Et 2eme question, pour certain de ces contacts quand il envoi un SMS il y a un cadenas et il faut appuyer sur envoyer en dessu du SMS déjà envoyer et il y a écrit soit connections avec x ou alors envoyer un SMS MMS à x et de coup il ré voici sur envoyer un SMS.
J'espère sque quelqu'un pourra l'aider merci à vous



Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
18 nov. 2021 à 17:58
Bonjour ,

Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
N'hésitez pas à faire la même opération avec l'application Message .
0