Prblèmes transmission bluetoot

Fermé
CharlesHoursain - 16 nov. 2021 à 12:24
 CharlesHoursain - 17 nov. 2021 à 20:48
Bonjour,
Mon ordi sous W10 est bien activé en bluetooth..J'ai couplé mes téléphones portable en bluetooth,..mes téléphones présentent le lien bluetooth avec mon ordi,et mon ordi reconnait aussi mes deux téléphones.Hors,quand je veux envoyer - en bluetooth- des photos à mon ordi,mon téléphone affiche " inachevé "..Pour info,mon PC a été réinitialisé après un problème,j'ai du tout réinstallé mes sites.....Les liaisons téléphones- ordi sont bien présentes,mais pas de transmissions depuis mes deux téléphones..Avez-vous une solution?.Merci et salutations



Configuration: Windows / Opera 81.0.4196.31
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
16 nov. 2021 à 15:49
Bonjour,
Est-ce que votre téléphone à une prise USB , si oui dans ce cas au lieu de passé par le bleutooth passez plutôt par le câble USB, le fichier image et/ou photo est peut être trop gros pour passé avec le bleutooth
0
CharlesHoursain
17 nov. 2021 à 20:48
Bonjour et merci..J'ai trouvé la solution.En cliquant sur l'icone Bluetooth en bas à droite en barre des tâches..Je vois le détail du logiciel et je clique sur " recevoir des messages ",et alors mes images sont retransmises sur mon ordi.,à partir de mon téléphone..Tous mes appareils sont couplés avec mon ordi,mais je n'avais pas bien compris toutes les manip.. Merci et salutatio..
0