Problème de mis a jour

Jean -  
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 nov. 2021 à 16:33
Bonjour,
Bonjour, j’ai un problème j’ai voulue faire la mis à jours d’une application j’ai reçue un message (connecté vous a l’iTunes Store si vous avez un identifiant Apple] connectez-vous)j’ai mis mon mot de passe sa m’affiche échec de la vérification alors que mon mot de passe est mon identifiant marche très bien pour en télécharger ett avez vous une solution svpppp ??!!!!
A voir également:

3 réponses

Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous aider mais voici un lien qui permet de mettre a jour vos application autrement que par l'appli direct, je ne suis pas sur du résultat.

https://support.apple.com/fr-fr/HT202180

Cordialement.
0
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0

Bon... je ne sais pas comment cela est possible mais voila deux message de ma part je ne comprend point mais bon.
0