Livebox 5 fibre et Google Nest
Spitfire3829
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest dessus.malgré une demie journée passée.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Chromecast livebox 5
- Chromecast - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
on peut aussi paramétrer la nouvelle box comme l'ancienne au niveau SSID et clef WPA, mais bon c'est aussi aux périphériques de s'adapter, ce n'est pas eux qui dirigent le réseau.
Le problème est leurs interfaces utilisateur anémiques malgré leur supposée intelligence artificielle (quand ils sont connectés).
on peut aussi paramétrer la nouvelle box comme l'ancienne au niveau SSID et clef WPA, mais bon c'est aussi aux périphériques de s'adapter, ce n'est pas eux qui dirigent le réseau.
Le problème est leurs interfaces utilisateur anémiques malgré leur supposée intelligence artificielle (quand ils sont connectés).
Je ne crois pas, c'est une horreur, ces machins là; j'ai un Chromecast, mais le principe est le même: ça se paramètre à partir d'un téléphone portable et de Google Home, le hic, c'est assez simple mais le hic est que cela a une fâcheuse tendance à conserver la configuration précédente sans pouvoir s'en défaire.
Bref, il faut voir si on peut changer l'identifiant Wifi dans Google Home sans quoi il faut réinitialiser le zinzin (normalement il y a un bouton, ou en le débranchant) si ça veut bien et reparamétrer.
https://support.google.com/googlenest/answer/9548301?hl=fr