Livebox 5 fibre et Google Nest

Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest dessus.malgré une demie journée passée.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonjour
le wps ne marche pas?
1
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 434

Bonjour,

Je ne crois pas, c'est une horreur, ces machins là; j'ai un Chromecast, mais le principe est le même: ça se paramètre à partir d'un téléphone portable et de Google Home, le hic, c'est assez simple mais le hic est que cela a une fâcheuse tendance à conserver la configuration précédente sans pouvoir s'en défaire.

Bref, il faut voir si on peut changer l'identifiant Wifi dans Google Home sans quoi il faut réinitialiser le zinzin (normalement il y a un bouton, ou en le débranchant) si ça veut bien et reparamétrer.

https://support.google.com/googlenest/answer/9548301?hl=fr
0
Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci, je vais essayer. Bonne soirée
0
Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, bonne soirée
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 180

Salut,
on peut aussi paramétrer la nouvelle box comme l'ancienne au niveau SSID et clef WPA, mais bon c'est aussi aux périphériques de s'adapter, ce n'est pas eux qui dirigent le réseau.
Le problème est leurs interfaces utilisateur anémiques malgré leur supposée intelligence artificielle (quand ils sont connectés).
1
Spitfire3829 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Bonne soirée
0