Téléphone passée au micro onde
Merengalere94
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pensais être une blague mais ça arrive vraiment.
Ma fille a passé son téléphone au micro-ondes. Résultat : l'écran s'allume mais le tactile ne marche pas et les appels vont directement sur le répondeur.
Est t'il réparable et comment savoir qu'est ce que est à réparer
Je pensais être une blague mais ça arrive vraiment.
Ma fille a passé son téléphone au micro-ondes. Résultat : l'écran s'allume mais le tactile ne marche pas et les appels vont directement sur le répondeur.
Est t'il réparable et comment savoir qu'est ce que est à réparer
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Telephone au micro onde
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Voici un cas similaire au votre, seulement je ne pense pas que cela sois d'un grande aide, mais bon, personnellement je te conseil de te renseigner auprès d'un SAV ou directement chez le fabricant.
Désoler je ne pourrais pas plus t'aider.
Cordialement
Désoler je ne pourrais pas plus t'aider.
Cordialement
bonjour
votre fille a du voir trop de séries , de toute façon à moins d'un miracle vaut mieux attendre le black friday
votre fille a du voir trop de séries , de toute façon à moins d'un miracle vaut mieux attendre le black friday
Re Bonjour, je viens juste de remarquer mon erreur, j'ai parler d'un cas similaire sans n'avoir rien joint donc voici l'url :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31390415-mon-telephone-dans-le-micro-onde-aidez-moi-svp
Crdlt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31390415-mon-telephone-dans-le-micro-onde-aidez-moi-svp
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après on s'étonnera qu'il y ait de la friture sur la ligne...
La réparation risque de dépasser le prix du neuf...
Après on s'étonnera qu'il y ait de la friture sur la ligne...
La réparation risque de dépasser le prix du neuf...
Surement un goût d'amertume....