Téléphone passée au micro onde

Merengalere94 -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pensais être une blague mais ça arrive vraiment.
Ma fille a passé son téléphone au micro-ondes. Résultat : l'écran s'allume mais le tactile ne marche pas et les appels vont directement sur le répondeur.
Est t'il réparable et comment savoir qu'est ce que est à réparer

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61

7 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonjour
juste en passant
et le gout ???
1
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Salut,
Surement un goût d'amertume....
0
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Voici un cas similaire au votre, seulement je ne pense pas que cela sois d'un grande aide, mais bon, personnellement je te conseil de te renseigner auprès d'un SAV ou directement chez le fabricant.

Désoler je ne pourrais pas plus t'aider.

Cordialement
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
votre fille a du voir trop de séries , de toute façon à moins d'un miracle vaut mieux attendre le black friday
0
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Re Bonjour, je viens juste de remarquer mon erreur, j'ai parler d'un cas similaire sans n'avoir rien joint donc voici l'url :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31390415-mon-telephone-dans-le-micro-onde-aidez-moi-svp

Crdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,
Après on s'étonnera qu'il y ait de la friture sur la ligne...

La réparation risque de dépasser le prix du neuf...
0

Effectivement mais peut être ce renseignez avant, j'allait dire que cela était sans douta anodin comme problème mais le téléphone au micro onde ne pardonne pas, on peut sa renseignez, puis attendre le verdict mais effectivement la réparation coutera sans doute plus cher que le rachat d'un neuf. O_o
0
extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781 > Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

en réalité cette demoiselle a voulu tester le four à micro-ondes ...

En effet quand on place un smartphone dans un micro-ondes et que l'on appelle de l'extérieur ce smartphone va sonner !

Effectivement ,il y a 2 façons de répondre !

Amusez-vous bien !
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Merengalere94

Amère. Très amère...
0
brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Pas si c'était un Apple: on aura fait une tarte Tatin.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Pour le téléphone à mon avis c'est cuit, vu le bombardement d'ondes qu'il a subi les composants ont du souffrir.
0