Wiko view 5

Fermé
Stefangrobar - 27 sept. 2021 à 21:17
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 18 nov. 2021 à 17:55
Bonsoir,
Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5.
En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus.
Je précise que j'ai deux cartes sim, une française et une étrangère, mais l'étrangère est désactivée. Je vous dis ça, car quand j'interroge ma messagerie via le clavier numérique en restant appuyer sur le chiffre 1, il me demande toujours avec quel opérateur je veux appeler.
Alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours....
En vous remerciant
Stéphane



Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1209 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 346
27 sept. 2021 à 21:29
Bonjour,

Si la carte sim étrangère est désactivée il serait peut-être intéressant de la retirer du mobile pour voir si le problème persiste et ça éviterait le choix de l'opérateur au moment de l'appel.

Cordialement :-)
0
Stefangrobar
27 sept. 2021 à 21:48
Je vous remercies de votre réponse, je vais tenter le coup, mais je voulais préciser que la deuxième carte sim a toujours été présente.
Et ça n'explique pas pourquoi je n'ai ni signification, ni icône qui m'indique que j'ai un message sur mon répondeur
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
18 nov. 2021 à 17:55
Bonjour, pouvez-vous vous rendre dans l'application téléphone, en bas à droite avez-vous l'icone mess.voc ?
0