A voir également:
- Probleme de transfert
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Transfert d'appel pour un seul numéro - Forum Mobile
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
18 nov. 2021 à 17:20
18 nov. 2021 à 17:20
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus car vos remarques nous aident à améliorer votre expérience utilisateur ?
Pouvez-vous me préciser si la connexion de données est activée ?
Pouvez-vous m'en dire plus car vos remarques nous aident à améliorer votre expérience utilisateur ?
Pouvez-vous me préciser si la connexion de données est activée ?
18 nov. 2021 à 17:34