Télévision connecté en wifi

Fermé
tilogiciel - 12 avril 2022 à 19:59
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 avril 2022 à 07:47
Bonjour pourriez vous éclairer mes lanternes,si ma télé android connectée en wifi reçoit bien you tube je peux certes regarder des vidéos des documentaires, de you tube dailymotion,puis je les télécharger sur ma clé USB afin de les regarder en avion hors connections.? comment les télécharger? Dois je installer une application de téléchargement sur la télé ou dois je utiliser un téléchargeur en ligne? Si le mode téléchargement ne peut se faire sur une télé connectée dois je regarder les vidéos et les enregistrer en même temps ce qui est plus long et prends bcp d'espace de stockage.en un mot peut on a partir d'une télé Android connecté télécharger des vidéos you tube ou dailymotion sur clé USB merci a qui m'eclairera car ce sujet n'est pas claire du tout pour moi

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
13 avril 2022 à 07:47
Bonjour et bienvenue sur CCM

La réponse est assez simple : si le constructeur n'a rien prévu non vous ne pourrez ni télécharger ni même utiliser une application tierce.
Du plus télé android ne veut pas dire qu'on puisse installer autre chose que ce qui est déjà dessus.
La majorité des TV "sous android" sont juste des appareil qui fonctionnent avec une version adaptée par le constructeur qui ne permet pas d’installer quoique ce soit sauf ce qu'ils autorisent. (En gros pas grand chose)
Su des plus hautes gammes ont aura un OS Android TV, celle là permettent un accès à googleplay mais la limitation sera les applis compatibles Android TV.
Mais je ne connais pour l'heure aucune app qui fasse ça si elle n'est pas intégrée au téléviseur ou à un boitier Android.
Si vous avez une TV Android TV peut être une piste ICI. Ou passer par Moltov mais ce dernier à de plus en plus de soucis légaux (il n'est pas illégal), ou peut-être VLC, mais tout ça restera un bricolage du fait de sa non intégration.

Bàv

0