Samsung Galaxy Ace : ne démarre plus correctement

ValRaider26 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i) ne démarre plus correctement. Ça met normalement SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i, puis ça met d'un coup la lampe torche et elle s'arrête après 1 seconde et après il reste sur le modèle et la marque pendant des heures.

Pouvez-vous m'aidez au plus vite s'il vous plaît.????????

J'ai vraiment besoin de mon téléphone
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

0
ValRaider26 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà essayer de faire un Hard Reset mais mon téléphone ne veut rien savoir pourtant j'ai regarder comment faire sur internet... Est-ce que ça marcherer si j'utilise un PC.

PS : Ce n'est pas grave si mais donnés personnel seront détruites mais il faut absolument que je puisse avoir mon téléphone qui marche.
0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Aucun rapport avec le PC.
si le téléphone ne veut rien savoir il faut voir avec réparateur pour un devis ou investir.
0
ValRaider26 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci... Tant pis je vais opter pour un tel plus récent.
Je penser qu'avec un PC ça marcherais et je n'ai pas trop envie d'aller le faire réparer.
Encore merci !
0

De rien.
0