Je n'arrive pas à rooter mon téléphone Redmi Note 7

Fermé
wa_1478 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 23 avril 2022 à 21:27
 wa - 24 avril 2022 à 22:23
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de rooter mon téléphone mais sans succès... J'ai réussi à le déverrouiller mais je n'arrive pas à finaliser le root. Kingoroot ne se télécharge pas sur pc et l'apk android reste bloqué à 90% (code erreur : 0x1afe94 / S'il vous plaît essayer la version PC qui ne se télécharge pas je rappel), Towelroot apk crash et ne donne aucun résultat.
Si vous avez la solution à tout cela merci beaucoup

Téléphone : Xiaomi Mi Redmi Note 7
MIUI : Global 12.0.3 Stable
Android : 10 QKQ1.190910.002

Si vous avez besoin de n'importe quel autre complément d'information je suis ouvert

Wa
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
24 avril 2022 à 12:25
Bonjour.
Kingoroot ne se télécharge pas sur pc

Ce type de logiciel est souvent bloqué par l'antivirus ce qui est normal vu sa fonction il faut le mettre dans les exceptions de ton antivirus.
Je te déconseille de rooter un téléphone, surtout si tu ne l'as jamais fait, beaucoup de personnes viennent ici pour demander de l'aide après un rootage qui s'est mal passé et dans ce cas il n'y a pas beaucoup de solutions à part remettre la rom d'origine à condition de la trouver, tu as certainement suivi un tutoriel sur le net donc voit ça avec le site qui donne ce tutoriel, car ici je ne pense pas que quelqu'un prendra le risque de te venir en aide pour ce genre de manipulation qui risque fort de mal se terminer.

Pour ma part ce sera tout.
Bonne journée.
2
ouii bien évidemment je sais que ce type d'appli peuvent être bloqué par l'antivirus seulement, quand je clique tout simplement sur le bouton télécharger : rien ne marche. Quand aux risques encouru lors de la prises de risque du rootage de mon téléphone j'en suis pleinement conscient, on ne parle pas la de mon téléphone personnel mais un sur lequel j'aime m'amuser.

Bonne soirée
0