Problème avec Liseuse KOBO

Résolu
Nadia -  
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce suite à un changement de PC ?

J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en service mais je n'arrive plus à télécharger de livre.

Je me demande si cela a un lien avec mon nouveau PC. Il est sous Windows 10, comme le précédent.

Dès que je connecte ma liseuse, il apparait "Connectée et en chargement", mais cela dure trop longtemps. Si je la débranche du PC, je vois toujours le même seul e-book que j'ai conservé après un grand nettoyage.

J'ai essayé, dans les paramètres, une "réparation" et même une "ré-initialisation". Rien ne change.

Quelqu'un a une idée sur le problème ?

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

3 réponses

Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui, avec une re-initialisation usine ! Certes, j'ai perdu mes livres mais ça remarche !
1
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai le même problème.
Quel est la solution ?
Merci d'avance
1
Nadia

Après plusieurs tests...je précise que le problème ne vient pas du nouveau PC puisqu'avec l'ancien, c'est pareil.

En fait, j'ai un message qui me dit que j'ai un souci de connexion. Or, ma liseuse est connectée à mon PC qui lui, n'a pas de problème de connexion !

A votre avis, qu'est-ce qui peut bien coincer ? Pourquoi est-ce que je ne parviens plus à télécharger ?
0
marinedmt

Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec ma kobo. Avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Merci
0