Problème avec Liseuse KOBO

Résolu/Fermé
Nadia - Modifié le 29 déc. 2021 à 12:21
nono59380 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 2 juil. 2022 à 14:24
Bonjour,

Est-ce suite à un changement de PC ?

J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en service mais je n'arrive plus à télécharger de livre.

Je me demande si cela a un lien avec mon nouveau PC. Il est sous Windows 10, comme le précédent.

Dès que je connecte ma liseuse, il apparait "Connectée et en chargement", mais cela dure trop longtemps. Si je la débranche du PC, je vois toujours le même seul e-book que j'ai conservé après un grand nettoyage.

J'ai essayé, dans les paramètres, une "réparation" et même une "ré-initialisation". Rien ne change.

Quelqu'un a une idée sur le problème ?



Configuration: Windows / Firefox 95.0

3 réponses

Pauline_764 Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 93
9 janv. 2022 à 19:34
Oui, avec une re-initialisation usine ! Certes, j'ai perdu mes livres mais ça remarche !