Connecteur de charge
jeev
-
Panth33ra Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un connecteur de charge pour mon archos oxygene 68xl , j'ai posé la question a archos france ! me demande de changer de smartphone ?? JE SAIS PAS SI IL SONT SERIEUX , alors qu'on leur demande de faire des smartphone plus durable pour la planete et ces leur reponse a ces ***** ..... donc je vien vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide ,
je cherche un connecteur de charge pour mon archos 68xl neuf ou d'ocas eventuellement qui fonctionne bien sur, a demonté sur un meme smarphone en panne ou autre!
si vous pourvez m'aidé je vous en remercie d'avance, ( mon mail ***@*** )
biensur je suis pret a racheté la piece seul ou un smartphome eventuellement cassé ...
merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
je cherche un connecteur de charge pour mon archos 68xl neuf ou d'ocas eventuellement qui fonctionne bien sur, a demonté sur un meme smarphone en panne ou autre!
si vous pourvez m'aidé je vous en remercie d'avance, ( mon mail ***@*** )
biensur je suis pret a racheté la piece seul ou un smartphome eventuellement cassé ...
merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Connecteur de charge
- Nettoyer connecteur de charge - Accueil - Téléphones
- Connecteur nappe cassé - Forum Clavier
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Une question avec sa réponse ici... https://www.commentreparer.com/64383/Television/Archos-Oxygene-68-XL-connecteur-de-charge-HS
Une question avec sa réponse ici... https://www.commentreparer.com/64383/Television/Archos-Oxygene-68-XL-connecteur-de-charge-HS