Carte Fidélité Carrefour non visible si pas connecté !

Fermé
Jackot17 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 sept. 2022 à 12:46
Jackot17 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 sept. 2022 à 15:51

Bonjour à Tous !

Je m'explique : Avec  ma Carte Fidélité Carrefour que je viens de me procurer, je ne peux la " rattacher" à mon Smartphone Samsung ! C'est à dire présenter la Carte virtuelle à la Caissière, (au lieu de la Carte matérielle), sans être connecté à Internet ! A moins que je fasse une Photo de mon Code Barre à partir de mon PC. Ce que j'ai fait, mais c'est moins net !

Alors que sur mes 2 autres magasins : Intermarché et Lidl, ça Marche ! Je clique sur l'icône, puis sur "Afficher ma Carte", et c'est Tout ! Et la Carte, très lumineuse, peut être scannée !

J'ai eu beau bien regarder le Site Carrefour plusieurs fois, réinstaller le Site ! Je ne peux "Rattacher" ma carte sur le Téléphone !
Si quelqu'un a constaté cette même "anomalie", Qu'il me le dise !
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
Modifié le 4 sept. 2022 à 13:31

Bonjour.

Tu as essayé via l'application Carrefour.


1
Jackot17 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 56
4 sept. 2022 à 15:51

Bonjour Bazfile 

Merci de me répondre !

Oui, j'ai essayé l'Application Carrefour. Je l'ai même Installer, et désinstaller, et réinstaller! Quand j'ai dit "Réinstaller le Site", je me suis mal exprimé! Je voulais dire l'Application Carrefour!
Encore Merci ! Et bon dimanche !

0
Pierr10 Messages postés 12138 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 079
Modifié le 4 sept. 2022 à 14:13

Bonjour,


L'application Carrefour ne fonctionne que si le smartphone est connecté.
Donc si vous avez l'habitude d'être connecté en wifi, parce que vous ne voulez pas consommer de données mobiles, l'application ne peut être utilisée en dehors de votre domicile.

Au lieu de faire une photographie de votre carte, faites un capture d'écran sur le smartphone.

  • Sur la page d'accueil de l'appli Carrefour descendez jusqu'à trouver Afficher ma carte. Cliquez sur le texte "Afficher ma carte".
  • Faites ensuite la capture d'écran. En général il faut appuyer simultanément et brièvement sur les touches M/A et Vol bas.
  • Vous retrouvez la capture d'écran dans la Galerie. Elle sera d'excellente qualité, bien mieux qu'avec une photo.

Pour quelle soit plus facilement accessible, vous pouvez créer un raccourci que vous placerez sur la page d'accueil du smartphone.
Une technique pour faire le raccourci ICI. Descendez jusqu'à Raccourci pour un fichier. (Vous utiliserez le gestionnaire de fichiers de Samsung qui s'appelle Mes fichiers pour trouver Ajouter à l'écran d'accueil).
 


1