Configurer e-mail sur un vieux iPod (iOS 4.2.1)

Fermé
TomPus - 26 déc. 2022 à 11:58
 TomPus - 26 déc. 2022 à 15:01

Bonjour,

je voudrais créer une adresse e-mail, puis la configurer sur un vieil appareil.

Peut importe l'adresse e-mail, il faudrait juste qu'elle soit gratuite et surtout, qu'elle fonctionne avec un vieil iPod touch sous iOS 4.2.1.

Est-ce que c'est faisable ?

J'ai essayé avec Gmail et Yahoo, ça n'a pas l'air de fonctionner...

Avec Yahoo, ce sont des problèmes SSL qui sont affichés...

Merci

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 418
26 déc. 2022 à 14:24

Bonjour,

Cela risque d'être compliqué à cause de la version qui est trop ancienne. Vous pouvez peut-être essayer de connecter votre compte iCloud et de voir ce que ça donne, mais je doute que cela fonctionne malheureusement.

Essayez de configurer votre compte en allant dans l'application Mail > Autre > Ajouter un compte mail et de saisir les informations de compte manuellement.

Pour iCloud, saisissez imap.mail.me.com pour le serveur entrant et smtp.mail.me.com pour le serveur sortant. Le nom d'utilisateur correspond à votre adresse mail.


0

Merci, mais en effet, j’ai déjà essayé de rentrer les données manuellement pour Yahoo et Google, ça n’a pas fonctionné (je ne sais pas vraiment pourquoi).

au fait, je cherche un fournisseur de mail qui fonctionne avec d’anciens standards pour être sûr que ça fonctionne avec mon iPod Touch. 
 

merci quand même. 

0