Impossible connecter montre Weeplug Smartfit S

Fermé
DD62 - 27 oct. 2022 à 11:11
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 déc. 2022 à 10:48

Bonjour,

Bluetooth activé sur Android, "SF-S", avec impossibilité de connecter avec la montre?

Merci de votre aide
Android / Chrome 106.0.0.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 868
27 oct. 2022 à 11:31

Bonjour,

Consulte ce lien trouvé sur le Forum CCM. Dans ce lien, ils indiquent qu'il faut l'appairer.


0

Votre explication est incompréhensible et le lien ne mène à aucune réponse à la question 

Comment résoudre le problème de connexion de la montre SMARTFIF S  avec l'appli Wee plug à un smartphone moi sa ne fonctionne pas je l'ai laisser des heures mais impossible la connexion ne veut pas ce faire. Si il y a une personne qui a une vraie Solution ce serait Génial. 

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 868 > L.O
28 déc. 2022 à 10:48

Bonjour,

Alors, tu ne lis pas, juste bon à survoler la réponse sans essayer de comprendre. Désinstalle et réinstalle l'application (Message #3).

-1