Pilote pc s24

lilou - 9 oct. 2023 à 12:42
 lilou - 11 oct. 2023 à 14:49

Bonjour,

mon pc me dit que je n'ai pas le pilote d'installation pour mon altice s24 que faire ? Quel est le pilote d'installation s24 sur pc ? Ou trouver le pilote installation s24 sur pc ?

Mon pc :Chrome 86 sous windows 8.1

A voir également:

1 réponse

bonjour, n'ayant aucune réponse ici j'ai chercher sur d'autre sites, et j'ai trouvé une réponse très simple qui n'engage aucune dépense n'engage aucun téléchargement aucune installation de pilote etc.. J'ai fait exactement ce que la personne sur l'autre site m'a dit de faire et euréka ça marche. Alors si vous avez le même souci que moi il faut : 

1 / Brancher le smartphone à l'ordinateur via un câble USB.

2 / Ouvrir le gestionnaire de périphériques.

3 / Aller dans l'onglet Affichage et Afficher les périphériques cachés.

4 / Clique droit sur Périphérique inconnu puis sur Propriétés.

5 / Aller dans l'onglet Pilote et dans Mettre à jour le pilote.

6 / Cliquer sue Rechercher un pilote sur mon ordinateur

7 / Cliquer sur Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

8 / Choisir dans le listing : "Périphérique USB MTP'', puis cliquer sur Suivant.

9 / c'est fini, débranche et rebranche ton téléphone en prenant soin de le mettre en MTP si besoin, ouvre l'explorateur de fichiers, et il est là...

Et en plus ça marche pour tout les windows, moi j'ai toujours le 8.1 et ça a fonctionné alors que la personne n'en était pas sur puisque lui l'avait fait pour windows 11

En espérant vous avoir aider.

0