Comment mettre à l'heure une montre honor band 4 Huawei

segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

ma montre huawei honor band 4 n'est pas passée à l'heure d'hiver et sur la notice il n'y a aucune indication pour régler l'heure

Avez vous une solution ?

A voir également:

5 réponses

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Pour ma part j'ai une Xiaomi Mi Watch mais je suppose que la manip est la même sur toutes les montres connectées.

Il suffit de connecter ta montre à l'application correspondante sur le smartphone en Bluetooth et normalement ça se fait automatiquement.

Cordialement,

1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

1
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour bazfile,

L'appli que tu propose est conçue pour Xiaomi, pour une montre honor band 4 Huawei il faudrait plutôt celle-là: https://consumer.huawei.com/fr/mobileservices/health/

1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi c'est modifié.

1
manny06

malheureusement je n'ai pas d'application sur le smartphone

0
manny06

je ne vois pas comment xiaomi va résoudre les problèmes de 

de huawei

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour

Bon nombre de ces appareils, dans la même gamme, utilisent le même circuit intégré (chipset) la programmation constructeur est semblable avec les mêmes outils de développement et notes d'applications... à quelques options en plus ou en moins...C'est surtout le design et l'affichage qui change de présentation..

C'est ainsi qu'on s'y retrouve dans 80%... etc... et que Xiaomi peut résoudre un Huawei... il n'y a pas vraiment de miracle... les objections et autres refus d'agir ne sont que sur des fondements commerciaux...

Ces remarques n'engage que moi..

0