Comment débloquer mon nokia et utiliser en Guinée Conakry

Jusu -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez vous m’aider à débloquer mon téléphone Nokia 3120 ; Type RH-19 ; Code ***** ; IMEI ************** . Je veux utiliser ma carte SIM de Guinée Conakry Orange et Areba. Merci pour vos feed-back.
iPhone / Chrome 119.0.6045.41

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Les téléphones bloqués sur un opérateur doivent être désimlockés pour pouvoir les utiliser avec un autre opérateur mobile que celui d'origine, pour les désimlocker, il faut demander le code de désimlockage à l'opérateur mobile qui a vendu ce téléphone. 

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider. Consulte la Charte du Forum CCM sur le déblocage de téléphones.

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Il faut faire une demande auprès de l'opérateur d'origine. Soit en boutique, soit en ligne quand c'est possible.

Cdlt.

0