Appel facetime inconnu

Fermé
fanny - 1 mai 2023 à 15:21
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 09:15

Bonjour depuis quelques temps je reçois des appel inconnu  (+33 07...) ou d'autre encore de différent numéro mais à chaque fois que je raccroche il me rappel , quand j'essaye de savoir son identité en message il me donne un prénom et ensuite me fait des sous entendu -18 et me rappel en facetime. une amie à moi a essayer de l'appeler en appel normal mais ne dit rien et raccroche par la suite ça commence à me soûler à force. j'aimerai savoir si il y'a des sites pour retracer dés numéro ou encore je peux porter plainte contre X . Je n'est pas envie de changer de numéro pour des gamins qui sont en chaleur.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
27 oct. 2023 à 09:15

En addition à l'autre conseil, non il n'existe pas de site pour tracer (on n'est pas dans un feuilleton policier :) ) et surtout, pourquoi répondre à des appels inconnus ?
Il existe suffisamment d’arnaque en ligne dont l'unique but est de vous faire répondre voir rappeler.
Si c'est inconnu ne répondez pas et laisser la messagerie faire. Si c'est vraiment important et pertinent vous pourrez rappeler vous même directement après.


3

Bonjour chère Madame,

Suite à votre commentaire, je vous conseillerais fortement de changer de numéro, ou alors de porter plainte. D’autant plus que vous devriez le bloquer et le signaler, si ce n’est pas déjà fait. 
Cordialement, Bryan.

(Mercredi 25 octobre, 15:15). 

0