Plus de son pour un contact SMS.

Charly5555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charly5555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

J’ai perdu le son bip de la notification d’un de mes contacts. Comment puis-je le récupérer?

merci.  
           Charly               

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour récupérer le son de la notification d'un de vos contacts, suivez ces étapes.

1. Ouvrez l'application Messages sur votre téléphone.
2. Recherchez le contact pour lequel vous avez perdu la notification sonore et ouvrez la conversation.
3. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran.
4. Sélectionnez "Détails".
5. Appuyez sur "Notifications".
6. Assurez-vous que l'option "Personnaliser" est sélectionnée.
7. Appuyez sur "Son" et sélectionnez le son de notification que vous souhaitez utiliser pour ce contact.

Si malgré ces manipulations, le problème persiste, il peut être judicieux de vérifier dans les paramètres globaux de votre téléphone si les notifications pour l'application Messages sont activées et si le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé.

1
Charly5555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse. Si rapide et si juste. J’ai mis du temps avant d’arriver car tu sais je ne suis pas un geek. Mais je cherche à apprendre et à comprendre. Encore merci et à bientôt
    Charly5555

0
Charly5555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre les points qui sont en haut me disent juste de sélectionner les photos et les épingler. Enfin je me rappelle plus exactement mais il n’y a pas ce ce que vous me dites vous. Alors j’ai fait au mieux et ça marche. Pourriez’ vous m’expliquer ? pourquoi je ne trouve exactement ce que vous me 

Charly5555

0