Demande de facturation sur application gratuite app store
Résolu
                    
        
     
             
                    maiiiiilys
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Emma -
        Emma -
        Bonjour, 
J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème.
Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, il me demande mes données de facturation. J'ai quand même essayer, mais il me rejette mes données de carte bancaires me disant qu'elle ne sont pas bonne !!!
bref' je suis pas mal embêter de ne plus rien pouvoir télécharger ...
si quelqu'un à connu ce souci ou a une solution ...
merci !
                
            
                
    
    
    
        J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème.
Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, il me demande mes données de facturation. J'ai quand même essayer, mais il me rejette mes données de carte bancaires me disant qu'elle ne sont pas bonne !!!
bref' je suis pas mal embêter de ne plus rien pouvoir télécharger ...
si quelqu'un à connu ce souci ou a une solution ...
merci !
Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
            
            
        A voir également:         
- Paiement non effectué apple store
- Un probleme de facturation s'est produit lors d'un achat precedent - Meilleures réponses
- App store paiement non effectué - Meilleures réponses
- Microsoft store download - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
5 réponses
                        
                            
                    Salut, j ai eu ce probleme. Voici comment je l'ai résolu : 
Si l'option "aucun" n'est pas disponible :
Retourner sur l'AppStore, lorsqu'il affiche "Validation nécessaire", cliquez sur "Continuer", et là, le très recherché "aucun" est présent, cochez- le, faites "Continuer",
Voilà !
    
                - reglages / icloud / configuer le partage familial 
- puis reglages / iTunes / identifiant Apple / Afficher l'identifiant Apple / Facturation / cocher Aucun.
Si l'option "aucun" n'est pas disponible :
- Réglages > iCloud > Famille > Arrêter le partage familial
Retourner sur l'AppStore, lorsqu'il affiche "Validation nécessaire", cliquez sur "Continuer", et là, le très recherché "aucun" est présent, cochez- le, faites "Continuer",
Voilà !
                
    Jfkdhdjdnd
    Mais moi il me mette demarrer le partage familiale, jcomprend plus rien ça me soul.
    
    
                
    Ttttyiiilzs
    Ça me soule g pas aucun c'est ces arnaqueurs d'apple a nous faire payer comme si il n'avait pas assez d'argent c clochards, Vive samsung!
    
    