Probleme pour me prendre en photo avec mon tel

rosounette -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, lorsque je veux me prendre en photo, il y a comme un brouillard sur la photo ! Alors que si je veux prendre mon salon ( par exemple ) la photo est nette !

Que dois je faire svp ?

Merci

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut rosounette,

► Tu a activé un filtre pour les selfies... non ?

Cdlt !

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir txiki ! ben je sais pas.....

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

En plus l'image est quadrillée.....j'ai du encore toucher quelque chose qu'il ne fallait pas....

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah j'ai reussi à enlever le quadrillage....

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Ben oui, le nuage, c'est un filtre (qui s'ajoute à ta photo).
Prend une photo comme si c'était un selfie, c'est à dire l'écran vers le mur. Si nuage, c'est un filtre activé.

Mais peut-être que le capteur pour selfie (l'un des œils rond de ton portable) est tout simplement embué...

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour txiki et merci ! comment enlever ce filtre ? car le capteur n'est pas embué !

Merci beaucoup

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là... Je n'utilise jamais, mais jamais ces fantaisies ridicules !

0