Écran grésillement violet seulement en 4g

Fermé
Nogi - 10 déc. 2023 à 21:02
berbere17 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 12 déc. 2023 à 08:53

Bonjour,

j'ai un souci avec mon téléphone. c'est un redmi note 11 pro je crois, le problème que je rencontre c'est que l'écran devient parfois violet et ''grésille'', comme une vieille télé cathodique qui n'aurait pas de chaîne. L'écran est toujours fonctionnel, car il réagit au tactile(les grésillement se déplacent de manière organisée lorsque que je scroll par exemple)lorsque je le bouge et cetera, je n'ai juste qu'un grésillement qui persiste donc je ne vois rien de ce que je fais quand cela arrive. Jusque là j'éteins et je rallume mon téléphone et le grésillement disparaît mais des fois il revient immédiatement. je suis obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois avant que cela ne cesse. j'ai remarqué récemment que le problème n'intervient que lorsque mon téléphone passe sur 4g. En wi fi tout fonctionne parfaitement, mais dès que je le désactive, que je ne capte plus ou que je sors de chez moi et que je n'ai plus de wi-fi, mais que je suis en 4g, il est possible que mon écran se remette à grésiller. Quand je désactive ma 4g ET mon wifi, le problème ne reviens plus. C'est vraiment lié à la 4g.

A voir également:

1 réponse

berbere17 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 4
12 déc. 2023 à 08:53

Bonjour

je pense qu'il peut s'agir d'un problème de réseau ! si ça le fait partout alors cela peut venir de votre smartphone ! interrogez l' IA essayez d'autres " types de réseaux " 

0