Sécurité Réseau

Startup - Modifié le 8 mars 2024 à 16:51
 oblixx - 8 mars 2024 à 16:09

Bonjour,

Le réseau mobile n'était pas sécurisé, j'ai fait une réinitialisation d'usine et j'ai installé vpn guardian phone. Ce qui s'est passé aprés, l'appareil s'éteint ( des fois ça se bloque pour le l'allumer donc il faut enlever cache téléphone !) ou se redémarre tout seul pour désactiver le vpn en permanence ! Je crois que ça un rapport avec la mise à jour du système Google play ; le problème même lors de la réinitialisation et avec une connexion internet, quand je clique pour la mise à jour, c'est bloqué et c'est mentionné pas de connexion internet !! et le Google play je ne peux pas accéder non plus. De plus, lors de la  réactivation du vpn permanent; ça apparaît sur l'écran [ enregistrement de nouveaux messages vocaux et quelque chose comme l'application messagerie est en synchronisation avec l'appareil ! et ça disparaît vite] Comment résoudre tout le problème.

Le code quiet peut aider ?

Merci infiniment,

1 réponse

Bonjour,

Déjà désinstaller le fameux VPN et voir ce qu'il en est.

"Le réseau mobile n'était pas sécurisé" pourriez-vous préciser ? Car l'utilisation d'un VPN est très souvent mal comprise donc j'aimerais savoir pourquoi vous en avez besoin.

Cdlt.

1