Message "impossible d'envoyer le message via free erreur 0"
TATA
-
6 mars 2024 à 16:47
Pierr10 Messages postés 11576 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 mars 2024 à 18:48
Pierr10 Messages postés 11576 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 mars 2024 à 18:48
A voir également:
- Erreur 0 free
- Impossible d'envoyer message via free erreur 0 - Meilleures réponses
- Free sms erreur 0 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Impossible d'envoyer le message via orange f erreur 2 ✓ - Forum Samsung
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message d'absence thunderbird - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
2794
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2024
185
7 mars 2024 à 18:15
7 mars 2024 à 18:15
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela peut être dû à un problème avec les paramètres APN (Access Point Name) de votre Free Mobile. Pour les vérifier, allez dans les paramètres de votre Samsung A52S, trouvez la section "Réseaux mobiles" ou "Connexions", puis "Noms des points d'accès". Vous devriez voir "Free" listé là-bas. Tapez dessus et vérifiez que les paramètres correspondent à ce que Free recommande.
Si le problème persiste, essayez de contacter le service client de Free, ils seront en mesure de diagnostiquer le problème plus en détail. Parfois, une simple réinitialisation de réseau depuis les paramètres de votre téléphone peut également aider à régler ce genre de soucis.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela peut être dû à un problème avec les paramètres APN (Access Point Name) de votre Free Mobile. Pour les vérifier, allez dans les paramètres de votre Samsung A52S, trouvez la section "Réseaux mobiles" ou "Connexions", puis "Noms des points d'accès". Vous devriez voir "Free" listé là-bas. Tapez dessus et vérifiez que les paramètres correspondent à ce que Free recommande.
Si le problème persiste, essayez de contacter le service client de Free, ils seront en mesure de diagnostiquer le problème plus en détail. Parfois, une simple réinitialisation de réseau depuis les paramètres de votre téléphone peut également aider à régler ce genre de soucis.
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, j'ai voulu répondre mais j'ai fait valider cette réponse, je la valide bien sûr mais je voudrais avoir d'autres choses car je ne sais pas quel paramètres free recommande, où est ce que je peux trouver cela ?
Merci d'avance
Pierr10
Messages postés
11576
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2024
4 893
7 mars 2024 à 18:48
7 mars 2024 à 18:48
Bonjour,
Vous trouverez les paramètres dans la réponse que j'ai donnée ici.