Mes écouteurs font buger mon téléphone

Fermé
Kath - 20 juil. 2021 à 18:12
 Vlaxoow - 7 mars 2024 à 21:20
Bonjour,

J'écris ce message pour vous faire part d'un problème , je possède un Xiaomi Mi 10T Lite 5G depuis le mois de novembre et depuis hier quand je branche mes écouteurs dans la "prise" mon téléphone fait des siennes. C'est à dire que ça met pause à ma musique ou mes vidéo sans arrêt , les redémarre , me fait passer à d'autre musique/vidéo sans que je le veuille , me fait apparaître la barre du son de mon téléphone sans que j'ai appuyé sur les boutons , m'active mon insistance Google et parfois me fait changer ou quitter d'application. Et tous ça soit à la suite ou mélanger ensemble. Mon ancien téléphone aussi faisait ça mais il était bien vieux et je ne sais pas si c'était à cause des écouteurs mais là c'est bien les écouteurs étant donné que ça s'arrête dès que je les débranche et mon portable actuelle je le possède depuis même pas 1an. Mes écouteurs sont très récent ça ne fait même pas un mois que je les ai acheté et je m'en étais pas servi pendant deux jours de mes écouteurs et avant ces deux jours tous allait très bien. Pensez vous que c'est lié à une mise à jour ou un problème technique de mon téléphone ou bien devrais-je changer d'écouteur ? Merci d'avoir lu et j'espère avoir des solutions , cordialement


Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.164

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
20 juil. 2021 à 18:15
Bonjour,
Produit défectueux c'est tout....
1
D'accord je verrai alors , merci
0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181 > Kath
20 juil. 2021 à 18:44
OK.
0

Ah oui d'accord très efficace comme commentaire..

-1