IntelliTAG Somfy
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour . Je viens d'acheter un detecteur de porte ouverte (intelliTAG) Somfy et je voudrais savoir si je peux l'installer sans aucun autre dispositif d'alarme ? seul avec l'appli Somfy protect .
Merci d'avance .
3 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon forum.
CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Vous pouvez poser la question, avec les mêmes identifiant/mot de passe sur :
https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113
Hello georges97
Il est vrai que le forum recommandé sera peut être plus adéquat quoique, mais ici c'est de la domotique et cela fait donc bien partie des "l'informatique et aux nouvelles technologies" et objets connectés.
J'en utilise pas mal moi même pour diverses "actions" et surveillance. Pas cette marque malheureusement.
On peut donc laisser le sujet en place.
Merci
Bonjour
Je ne connais la marque que de nom, mais il semble bien qu'il faille un "hub" comme pour les autres marques domotiques, ici appelé "Link".
C'est un concentrateur, un genre de petit "centrale" auxquels viendront se connecter tous les modules de la marque.
Si vous avez ce "link ", alors le fait de n'avoir qu'un seul détecteur ou 25 n'a pas d'importance.
Je ne peux que vous inviter à consulter le site de la marque qui propose pas mal d'information sur les produits de cette marque.
Bàv