Impossible d'installer des applications sur Xiaomi Redmi note 8

Fermé
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 13 févr. 2020 à 13:39
 WiFi_Doctor - 10 mars 2024 à 10:28
Bonjour,

Je n'arrive plus à installer d'applications sur mon Xiaomi Redmi Note 8 (RAM 6 Go, Storage 64 Go)
J'ai déjà installé plusieurs applications sur mon Redmi Note 8 via Play Store. Mais depuis un bon moment je n'y arrive plus.
Quand je clique sur télécharger dans Play Store,le téléchargement ne débute pas mais l'icône tourne sans arrêt et c'est marqué Waiting for download. Cela peut rester ainsi pendant des jours mais le téléchargement ne débutera pas.
Je précise qu'il y a de l'espace libre dans mon téléphone.
Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci par avance,


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvé la solution?

Merci.
33
Colin_Lepage > Malya
19 mai 2021 à 14:05
Salut j'ai trouvé la solution. Tu as des téléchargement en attentes dans play store. Vas dans l'application play store puis dans paramètres -mes jeux et applications. Ensuite arrêtes tout les téléchargement. Ensuite tu pourras télécharger des applications ????????
2
Colin_Lepage > aissa
19 mai 2021 à 14:06
Salut j'ai trouvé la solution. Tu as des téléchargement en attentes dans play store. Vas dans l'application play store puis dans paramètres -mes jeux et applications. Ensuite arrêtes tout les téléchargement. Ensuite tu pourras télécharger des applications
4