Appareil photo bloqué ulefone armor x5

Fermé
jc2101 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 12:10
 Azo - 12 mars 2024 à 19:56
Bonjour, j'ai un petit problème mon appareil photo de mon ulefone armor x 5 est bloqué. Il ne prend plus de photo. Par contre en selfie ça marche. Il est récent.Merci de me répondre si quelqu'un a une solution.

6 réponses

Pareillement, je suis très embarrassé, j'ai acheté l'ARMOR X5 pour ça robustesse, bien dessus, me voilà sans caméra et sans torche.. robustesse, 0 pointé !!!
Merci de me donner une solution
9

Même galère !!!!!

0
J'ai réinitialisé le telephone, plus de message comme quoi il y a 1 problème mais que la fonction selfie....
4
Même problème, que des selfies et plus de lampe. Les fonctions sur le dos du téléphone sont devenues inactives au bout de 2 mois ! Le service client parle de chutes du téléphone !? Pour un téléphone résistant à toute épreuve, il faudrait trouver une autre explication...
0
Steve > Guig
24 août 2020 à 09:28
Bonjour propriétaire d'un Armor X5 aussi depuis avril,pour moi problème identique en panne depuis mi juillet tout essayé et rien ne fonctionne qui as réussi à joindre le sav merci et qui aurait une solution
0
pat6106 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 2
8 sept. 2020 à 09:50
J'ai eut exactement le même problème,j'ai acheté l'armor x 5 début janvier,au bout d'un mois appareil bloqué,envoi en sav, retour réparé 3 semaines env après,début juin je sors le portable de ma poche ,écran cassé,le sav me propose une remise de 25% sur l'achat d'un autre portable,je commandé le même pensant que j'étais tombé sur une mauvaise série,et la samedi dernier rebelote appareil bloqué,je contacte le sav et ils me remboursent sans justificatif.
Je pense qu'il y a un gros défaut sur l'armor x.
2
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Et la lampe ne fonctionne plus également.
Merci pour la solution!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, ça y est j'ai du nouveau. J'ai appelé le sav de Amazon, c'est garantie 2ans. Il faut que je rachète un portable, après je renvoi le portable défectueux et il me rembourse. A mon avis, on est peut être tombé sur une mauvaise série.
0
Bonjour qu'elle numéro sav avez vous car impossible à joindre
0
Jc01 > Steve
20 sept. 2020 à 16:10
Dans votre commande, obtenir une assistance techniques. Et cliquez sur appeler moi.
0
Bonjour désolé de répondre si tardivement mais avez vous le num sav Amazon car moi je tombe sur une messagerie en allemand ou anglais je ne sais plus merci
0
leobeam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 1
28 nov. 2020 à 09:11
Bonjour , idem pour moi pour l'Armor X5 , après 2 mois d'utilisation à la suite d'une petite chute (moins d'un mètre ), impossible d'utilisé l'appareil photo et le flash/lampe de poche ( Impossible d'ouvrir la torche, contrôlez si le dispositif est occupé ).

J'ai réinitialiser le phone , mais le problème est toujours persistant , même en mode sans échec cela ne fonctionne pas .

Maintenant quand j'ouvre mon appareil photo , le flash est grisé et seul la caméra frontal fonctionne , je n'ai même plus la possibilité de choisir caméra frontal ou dorsal. Avant je pouvez choisir mais l'image été toute flou et figé pour la caméra arrière.

Si quelqu'un à peu résoudre le problème , je suis preneur.
0
J'ai échangé de téléphone, j'ai opté pour le oukitel wp6 un peu plus cher et un peu plus gros mais rien a redire il marche nickel. Bon courage.
0
meme probléme ...............
0