Appareil photo bloqué ulefone armor x5
Fermé
jc2101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
2 août 2020 à 12:10
Azo - 12 mars 2024 à 19:56
Azo - 12 mars 2024 à 19:56
A voir également:
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
Pareillement, je suis très embarrassé, j'ai acheté l'ARMOR X5 pour ça robustesse, bien dessus, me voilà sans caméra et sans torche.. robustesse, 0 pointé !!!
Merci de me donner une solution
Merci de me donner une solution
J'ai réinitialisé le telephone, plus de message comme quoi il y a 1 problème mais que la fonction selfie....
pat6106
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
2
8 sept. 2020 à 09:50
8 sept. 2020 à 09:50
J'ai eut exactement le même problème,j'ai acheté l'armor x 5 début janvier,au bout d'un mois appareil bloqué,envoi en sav, retour réparé 3 semaines env après,début juin je sors le portable de ma poche ,écran cassé,le sav me propose une remise de 25% sur l'achat d'un autre portable,je commandé le même pensant que j'étais tombé sur une mauvaise série,et la samedi dernier rebelote appareil bloqué,je contacte le sav et ils me remboursent sans justificatif.
Je pense qu'il y a un gros défaut sur l'armor x.
Je pense qu'il y a un gros défaut sur l'armor x.
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Et la lampe ne fonctionne plus également.
Merci pour la solution!
Merci pour la solution!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ça y est j'ai du nouveau. J'ai appelé le sav de Amazon, c'est garantie 2ans. Il faut que je rachète un portable, après je renvoi le portable défectueux et il me rembourse. A mon avis, on est peut être tombé sur une mauvaise série.
leobeam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
1
28 nov. 2020 à 09:11
28 nov. 2020 à 09:11
Bonjour , idem pour moi pour l'Armor X5 , après 2 mois d'utilisation à la suite d'une petite chute (moins d'un mètre ), impossible d'utilisé l'appareil photo et le flash/lampe de poche ( Impossible d'ouvrir la torche, contrôlez si le dispositif est occupé ).
J'ai réinitialiser le phone , mais le problème est toujours persistant , même en mode sans échec cela ne fonctionne pas .
Maintenant quand j'ouvre mon appareil photo , le flash est grisé et seul la caméra frontal fonctionne , je n'ai même plus la possibilité de choisir caméra frontal ou dorsal. Avant je pouvez choisir mais l'image été toute flou et figé pour la caméra arrière.
Si quelqu'un à peu résoudre le problème , je suis preneur.
J'ai réinitialiser le phone , mais le problème est toujours persistant , même en mode sans échec cela ne fonctionne pas .
Maintenant quand j'ouvre mon appareil photo , le flash est grisé et seul la caméra frontal fonctionne , je n'ai même plus la possibilité de choisir caméra frontal ou dorsal. Avant je pouvez choisir mais l'image été toute flou et figé pour la caméra arrière.
Si quelqu'un à peu résoudre le problème , je suis preneur.
12 mars 2024 à 19:56
Même galère !!!!!