Achat d'un smartphone incassable

Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pascal22 -

Bonjour à tous, je voudrais acheter un smartphone incassable, je ne suis pas encore décidé de la marque ou du modèle, mais je me demandais pourquoi par exemple le modèle IIIF150 B2 est il livré avec un film trempé qu'il faut coller sur l'écran ? la plupart des téléphones incassable ont ce film trempé livré avec. Ma question, est ce obligatoire de le coller ? et pourquoi ?

Merci à vous, et bon après midi !

4 réponses

Trez

Bonjour alors oui il ya bien un écran trempé avec le iiif150 b2 ultra,dont je viens d'en faire acquisition après maintes recherches....et franchement super satisfait ,bon c un parpaing lol,mais ça je le savais ..le reste es vraiment top ...voilà si ça peut aider????

2
Pascal22

merci à toi je viens de le commander !! il me plait bien en tout cas le poids, bon on s'y fera !!LOL

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Renforcé oui, mais loin d'être "incassable". L'écran est le même que n'importe quel smartphone, donc oui il est vivement conseillé de le protéger. Difficile de trouver des informations quand à la présence d'un film / vitre de protection inclus, mais rien  n'empêche d'en acheter un séparément.

Cdlt

0
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok merci je pensais que les écrans en verre Corning Gorilla étaient bien plus costauds que les écrans ordinaires. Merci à toi

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

C'est (c'était) un argument de vente qui c'est en fait "généralisé", et la grande majorité des smartphones ont maintenant un écran "Gorilla". Ce qu'il faudrait éventuellement regarder c'est la version, (il en sont à la sixième) il y'a (supposément) de grandes différences de résistances entre chacune d'elles. Mais même la dernière génération ne dispense pas de mettre une protection...

0
Pascal22

d'accord merci, mais c'est quand même débile de devoir coller un écran sur un écran....mais bon......merci à toi et bonne journée

0