Achat d'un smartphone incassable
Pascal22 -
Bonjour à tous, je voudrais acheter un smartphone incassable, je ne suis pas encore décidé de la marque ou du modèle, mais je me demandais pourquoi par exemple le modèle IIIF150 B2 est il livré avec un film trempé qu'il faut coller sur l'écran ? la plupart des téléphones incassable ont ce film trempé livré avec. Ma question, est ce obligatoire de le coller ? et pourquoi ?
Merci à vous, et bon après midi !
- Telephone incassable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour alors oui il ya bien un écran trempé avec le iiif150 b2 ultra,dont je viens d'en faire acquisition après maintes recherches....et franchement super satisfait ,bon c un parpaing lol,mais ça je le savais ..le reste es vraiment top ...voilà si ça peut aider????
Bonjour,
Renforcé oui, mais loin d'être "incassable". L'écran est le même que n'importe quel smartphone, donc oui il est vivement conseillé de le protéger. Difficile de trouver des informations quand à la présence d'un film / vitre de protection inclus, mais rien n'empêche d'en acheter un séparément.
Cdlt
ok merci je pensais que les écrans en verre Corning Gorilla étaient bien plus costauds que les écrans ordinaires. Merci à toi
C'est (c'était) un argument de vente qui c'est en fait "généralisé", et la grande majorité des smartphones ont maintenant un écran "Gorilla". Ce qu'il faudrait éventuellement regarder c'est la version, (il en sont à la sixième) il y'a (supposément) de grandes différences de résistances entre chacune d'elles. Mais même la dernière génération ne dispense pas de mettre une protection...
merci à toi je viens de le commander !! il me plait bien en tout cas le poids, bon on s'y fera !!LOL