Enlever My pick appli rentrée par Xiaomi
brucine Messages postés 17651 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 oct. 2024 à 20:23
- Désinstaller mi picks
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
5 réponses
2 oct. 2024 à 13:21
Bonjour,
Non pas My Pick mais Mi Picks.
C'est une application système intégrée qu'on ne peut sans doute pas désinstaller sauf si le téléphone est rooté.
Peut-être la désactiver dans les applications ou supprimer ses notifications.
2 oct. 2024 à 13:29
Merci brucine
Mais alors c'est quoi ces publicités qui viennent dans mon téléphone et en plus j' ai ça je le mets en pièce jointe je ne peux appuyer dessus.
Il paraît que ce n'est pas un virus et mon smartphone marche je dirais bien.
Merci beaucoup bonne journée ????
2 oct. 2024 à 18:12
Je suppose que ce que tu entends par publicité sont les "suggestions" de Mi Picks dont c'est le rôle, on revient à soit le désactiver, soit supprimer les notifications de cette application.
On est probablement dans le même contexte avec la "sécurité personnelle" qui est censée notamment géolocaliser le téléphone en cas de vol ou perte, et dont on n'est pas non plus obligé de se servir; elle semble protester qu'il n'y a pas d'application de cartographie active permettant de déceler cette position (dans le cas général, le plus souvent Google Maps mais les marques chinoises sont souvent fâchées avec Google, surtout Huawei qui est sous embargo américain).
2 oct. 2024 à 19:00
Merci brucine
Je te remercie de tes réponses en ce moment mon smartphone marche sans pub?? Je ne sais pas si elles reviendront..
Bonne soirée à toi????
2 oct. 2024 à 19:01
Pardon pour les ??
2 oct. 2024 à 20:01
Les ?? sont des Smileys qui ne sont pas supportés par le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 oct. 2024 à 20:09
Mais je voulais mettre un smiley désolée alors.. bonne soirée.
2 oct. 2024 à 20:23
De même,
Tu vois, finalement, les Smileys, ça ne sert pas à grand-chose, on peut s'exprimer par des mots.