Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ?

Fermé
Virginie - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:57
 Lily - 11 nov. 2020 à 17:22
Bonjour,
Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
27 avril 2020 à 18:44
Bonjour,
Il n'y a pas, à proprement parler, de presse-papier, il s'agit en fait d'un simple copier coller !
Faites un essai pour le vérifier.
Rédigez un message à l'un de vos contact, dans la zone de texte appuyez et maintenez jusqu'à ce que vous obteniez un affichage avec propositions Coller, Tout sélectionner.
Choisissez Tout sélectionner, sur l'écran suivant vous obtenez Couper, Copier, Coller et trois barres horizontales.
Sélectionner Copier, vous obtenez un message stipulant que le texte est copié dans le "presse-papier".
Sélectionnez un autre contact, par exemple, appuyez le doigt sur la zone de texte et maintenez, vous obtenez l'option Coller, validez, votre texte copié est collé.
Le dernier texte copié remplace le précédent dans "le presse-papier", vous ne pouvez pas retrouver un texte datant d'il y a trois jours, dans l'hypothèse où vous le cherchez, si vous venez d'en copier un à l'instant.
À présent, je fais allusion à un P8 Lite sur lequel cela se passe ainsi, possible que sur un P30 il y ait une autre façon de faire !
Cdlt
43
Bonjour moi je fais référence a l'emplacement ou les fichiers sont dans le téléphone car ils ne sont nulle part ,presse papier presse papiers ou?
3