Compte Apple
Résolu
mesnil91
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
4 oct. 2024 à 14:21
MARLIN - 5 oct. 2024 à 15:34
MARLIN - 5 oct. 2024 à 15:34
A voir également:
- Compte Apple
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
281
5 oct. 2024 à 15:30
5 oct. 2024 à 15:30
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.