Compte Apple

Résolu
mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 oct. 2024 à 14:21
 MARLIN - 5 oct. 2024 à 15:34

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ?

Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et il m’est impossible de changer l’identifiant !

Merci pour toutes vos réponses.

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 281
5 oct. 2024 à 15:30
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.

0

Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai fini par désinstaller Icloud de mon ordi. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais ça m'agaçait trop d'avoir cette fenêtre qui s'ouvrait sans arrêt ! Cdlt.

0