Compte Apple
Résolu
mesnil91
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MARLIN -
MARLIN -
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ?
Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et il m’est impossible de changer l’identifiant !
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Compte Apple
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.