Compte Apple
Résolu
mesnil91
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MARLIN - 5 oct. 2024 à 15:34
MARLIN - 5 oct. 2024 à 15:34
A voir également:
- Compte Apple
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, commence par vérifier que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton PC. Si ce n'est pas le cas, il te faut modifier l'identifiant Apple sur l'un des deux appareils pour qu'ils correspondent. Sur iPhone, va dans "Réglages", puis "Votre nom" et enfin "Nom, numéros de téléphone, e-mail". Clique ensuite sur "Modifier" pour pouvoir changer l'identifiant Apple. Sur PC, ouvre iCloud et connecte-toi avec ton identifiant Apple, si ce n'est pas la bonne identité qui s'affiche, clique sur "Déconnexion" et reconnecte-toi avec le bon identifiant. Si le problème persiste, assure-toi que ton PC a la dernière mise à jour iCloud.