Existe t'il un site qui bloque les appels au Canada
Résolu
A voir également:
- Nouveau coco gg
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
4054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
262
1 oct. 2024 à 01:51
1 oct. 2024 à 01:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Au Canada, plusieurs fournisseurs de services de téléphonie mobile offrent des options pour bloquer les appels indésirables. Vous pouvez également installer des applications qui font exactement cela. Par contre, je ne connais pas de site web spécifique qui offre ce service. Aussi, il est importants de savoir que les résultats varient en fonction du type de numéro à bloquer. Je vous conseille de contacter directement votre fournisseur pour plus d’informations sur les options disponibles.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Au Canada, plusieurs fournisseurs de services de téléphonie mobile offrent des options pour bloquer les appels indésirables. Vous pouvez également installer des applications qui font exactement cela. Par contre, je ne connais pas de site web spécifique qui offre ce service. Aussi, il est importants de savoir que les résultats varient en fonction du type de numéro à bloquer. Je vous conseille de contacter directement votre fournisseur pour plus d’informations sur les options disponibles.
Bonjour
A tout hasard, pour le blocage des appels au canada, la mise en place semble pilotée par CRTC: Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.
Des infos sur la mise en place là, en 2019:
https://www.canada.ca/fr/radiodiffusion-telecommunications/nouvelles/2019/12/le-blocage-des-appels-entre-en-vigueur-les-canadiens-seront-mieux-proteges-contre-les-appels-importuns.html