Magic Os 8

MAGIC - 27 sept. 2024 à 11:57
BoBot Messages postés 4452 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 8 oct. 2024 à 09:04

Bonjour,

Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui tourne autour . J’ai cherché mais rien trouvé . Et je n’y connais rien du tout des téléphones de chez Huawei . 

Merci de votre aide . Bonne journée .

iPhone / Safari 18.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4452 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 297
8 oct. 2024 à 09:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La croix entourée d'un demi-cercle qui tourne peut représenter le chargement de l'image. Si l'image n'apparaît pas, cela peut être dû à une connexion Internet lente ou à un problème avec l'image elle-même. Essayez de vérifier la connectivité Internet du téléphone. Si cela ne fonctionne pas, il peut également être utile de redémarrer le téléphone, de nettoyer le cache de l'application de messagerie ou d'essayer d'envoyer une image différente pour voir si le problème persiste.

0