Mobile non connecté

papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, mon Samsung A12 n'est plus connecté du tout à mon PC HP (/ la fonction mobile connecté), sont mentionnés des anciens sms, j'ai beau tout essayer toutes les manipulations ......rien à faire. En dernier recours j'ai relié mon mobile avec le PC à l'aide du câble usb pensant améliorer la situation, rien y fait ..... Dans l'attente de vos solutions bienvenues, cordialement.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour.

Recommence la procédure.

0
papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bazfile, mais c'est bourré d'annonces anti virus et cie ..... donc l'explication et l'application n'est pas claire du tout, si tu as une autre manip plus simple je la veux bien, cordialement.

0
bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

0
papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour toujours dans l'impasse de pouvoir utiliser la fonction ''mobile connecté" sur mon PC, pourtant sur l'application même l'indication ''mobile connecté" est mentionnée.... comment puis je vous faire parvenir la photo de cet écran ? cordialement.  S'affiche toujours les anciens messages datant de plusieurs semaines mais pas ceux présents dans le mobile ..... merci d'avance.

0