Test Honor Magic 7 Lite: smartphone robuste et autonome

LaRedaction Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Honor
Honor introduit deux nouveaux modèles de smartphone, le Magic7 Pro haut de gamme et le Magic7 Lite, plus abordable. Le Magic7 Lite, bien que moins puissant, offre une grande robustesse ainsi qu'une autonomie impressionnante grâce à sa batterie de 6600 mAh. Toutefois, le processeur et la qualité photo ne sont pas ses points forts, et le prix de lancement de 380 euros semble disproportionné, 300 euros paraissant plus approprié. Quels critères sont les plus importants pour vous lors de l'achat d'un nouveau smartphone ?
Source
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bjr

passer plutôt sur du A35  en 256 Go ( plus récent )

1
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601

Bonjour,

Le fait qu'il soit "récent" (et qu'il dispose de 256 Go qui n'est pas forcément utile à  tout le monde) est-il un argument?

De l'article qui évoque un smartphone à 380€ l'intervenante envisage d'acheter un autour de 200€ qui n'a rien à voir avec l'article et tu lui en proposes un plus volontiers autour de 300€.

Ne convient-il pas avant toute autre considération de voir le budget qu'on entend mettre dans un téléphone selon ses moyens et ce qu'on entend en faire?

0
Misscoco2 Messages postés 20 Statut Membre 3

Merci, je dois acheter un nouveau portable et j'avais flashé sur celui-ci. Je n'y connais rien, que pensez vous du Samsung Galaxy A34 5G 6GB_128GB ?

Par avance, merci !

0