Les discussions

moulin24 Samsung

Netflix sur tablette

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à  Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
moulin24
zoe8778 Accessoires & objets connectés

Problème talkie walkie

Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
MPMP10
DouceRoukine Samsung

Oublie mot de passe écran d'accueil samsung

Bonjour à tous,  J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot
HELENE34 Samsung

Rechargement de mon téléphone

Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
HELENE34
patansouis Oppo

Oppo a94 pas de connexion usb

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille  je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot
LL41 Huawei

Afficher sms brouillon

Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
HelpiOS
guitar.bruno iPhone

Iphone 12 recherche carte mère

Bonsoir, Tout est dit dans le sujet, je recherche une carte mère pour IPhone 12 tout court, on en propose sur Amazon, Ali Express, LeBonCoin etc... m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
HelpiOS
Lins Téléphones & tablettes Android

Réinitialisation imminente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...

Dernière réponse le 28 mai 2024 par
georges97
BELLEVUE34 Mobile

Copie vidéos de iphone sur clé usb

Bonjour je détiens un iPhone 13 promax et souhaiterais connaître les manipulations à effectuer pour copier des vidéos musicales sur une clé USB. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile
mjanou Xiaomi

Un redmi 13 c , rcs je ne connais pas!

un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine
Aurel3978 Xiaomi

Problèmes téléphone

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Aurel3978
patatruc Mobile

Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon téléphone hier, dimanche 23 décembre. quand j'essaie de le faire sonner depuis un autre telephone ça ne sonne pas, je ne tomb...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
grivartmailis
Enyala Liseuse eBook

Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo

Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
quentin2121
Marine Huawei

Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Nina
Camon Autres téléphones & tablettes

Reclamation

Fermé

Bonjour je suis surpris de constater mon telephone CAMON 20etre geré par l'administrateur. Comment dois je faire pour naviguer facilement? 

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
bazfile
Laurent Xiaomi

Radio pour téléphone sans connexion internet

Résolu

Bonjour  Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Laurent
Karine0912 Samsung

Notif écran verrouillage

Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
BoBot
Momoniqu Mobile

Message scrabble go

Comment lire les messages envoyés dans scrabble go ?

MPMP10
Nemours Nokia

Roblox ne s'installe plus

Bonjour,j'avais un second espace sur mon redmi note 10 pro et j'avais un apk de roblox mais j'ai supprimé le second espace et résultat je ne peux plus...

bazfile
Superman1212 iPhone

Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?

bonjour  quelqun sait comment envoyer environ 30-40 photo depuis mon iphone par exemple sur mon pc pour envoyer ensuite par email a quelqun ?

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
zoulou33
Escale- Samsung

Smartphone samsung galaxy a 40

Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup 

zoulou33
JacquesSpam Mobile

Sms authentification non reçu sur nokia 1610

Bonjour, Sur mon Nokia 1610, je ne reçois jamais les sms avec les codes d’authentification de la banque, est-ce que quelqu’un saurait expliquer pourq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
zoulou33
Remi iPhone

Photos suprimé définitivement

Bonjour  comment récupérer des vielles  photos supprimées sur iPhone via une appli gratuit   merci 

zoulou33
marco7267 Samsung

Lire mp3 en continu sur smartphone

Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Pierr10
Mich_gui Samsung

Connecté sans internet téléphone samsung s20

Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Sh57
artemis-037 Drones

Alimentation esc pour drone quadricopter

bonjour,  dans le cadre de mes étude je fabrique un drone dont l'ordinateur de bord et une Raspberry pi relier par AP a un pc j'ai commande des moteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
paul
dalligants Wiko

Transfert wiko

Bonjour, J'ai un vieux WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Pouvez vous SVP me dire comment je peux transférer toutes les données qu'il contient sur un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
dalligants
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000