Mio C320

Résolu/Fermé
lechasseur66 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 9 févr. 2008 à 16:53
 lucki54 - 27 mai 2008 à 11:23
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai télécharger CSV2ASC Splitter pour gérer ma base de donnée car celle de mio est vraiment pas térible.
Par contre je n'arrive pas à utiliser ce petit logiciel.
Dans l'étape 1 on me demande de télécharger un fichier Zip contenant les radr au format CSV. Ou puis je trouver ce fichier. Comment utiliser le logiciel et comment mettre tous ces radars dans mon MIO C320.

Autre question en fouillant sur le net beaucoup de personne parle d'un débridage possible pour mon apareil C320.
Vous en pensez quoi ?


Merci pour vos réponse et votre aide !!!

2 réponses

bonjour,
je voir que tu n'as pas lu les explications du logiciel avec la touche F1,d'une part et d'autre part il faut lire les explications dans le forum à la rubrique du même nom, après tu sauras faire fonctionner le CSV2ASC sans problème.
Pour ton info il faut télécharger sur le site alertegps, le fichier des radars Garmin C320, le mettre sur ton PC et dans l'étape 1 à l'aide des 3 petits points sur ta droite lui donner le chemin ou est enregisté ton fichier, ensuite tu passe aux autres étapes.
Il n'est pas nécessaire de debrider pour mettre a jour les radars, mais si tu as été sur le site de Mioskin lire sur le forum la methode de transfère pour un C320, il y a plein d'info pour réaliser sans Pb les transfères.
1
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de la cartographie et mise à jour des radars de mon GPS MIO C320b. Comment dois-je faire, quelle est le site officiel et les démarches pour pouvoir le télécharger depuis votre DPS ?
1