Probleme ae mon nokia N70

Résolu/Fermé
kiko_sidi - 30 déc. 2007 à 18:41
 manouche - 23 mai 2008 à 06:32
lors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir la solution du problème et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
30 déc. 2007 à 18:52
quel mise a jour?? celle de l'orloge ou celle ou tu branche sur ton pc??
0
la m-a-j par nokia software updater
0
bonjour,

j'ai un nokia n70, je voudrais supprimer les jeux que j'ai dessus et d'autres applications, comment puis-je faire???
merci a tous
0
va outil - gestionnaire d'application - cherche l'application a supprimé et c fai a+ mec
0
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 8
28 mars 2008 à 17:15
bonjour à tous, c est pas que je ne veux pas répondre à ceux qui ont un nokia N 70 le plus simple c est de s inscrire sur le site nokia et là vous aurez toutes les solutions pour votre appareil le site est :www.nokia.it/clubnokia - j en fais partie depuis plusieurs années et aucun soucis. Il y a une chose a faire en achetant votre nokia vous avez eu un disque d installation à enregistrer sur votre ordinateur, vous le mettz dans votre lecteur et cliquez sur entré ensuite vous suivez les conseils c est tout simple cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, et merci d'avance.
Comment enleve-t-on le vibreur sur le N70
Merci
0