Besoin de renseihnement SVP
Résolu
psykopit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
psykopit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psykopit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je devais ce ke j'ai fait.Mais je vien de recevoir une lettre de résiliation de sfr alors que mon abonnement se fini en fevrier 2009.Je voulais donc savoir si je resté redevable du forfait restant c'est a dire jusqu4en 2009.MERCI
Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je devais ce ke j'ai fait.Mais je vien de recevoir une lettre de résiliation de sfr alors que mon abonnement se fini en fevrier 2009.Je voulais donc savoir si je resté redevable du forfait restant c'est a dire jusqu4en 2009.MERCI
1 réponse
non pas du tous tu n est pas redevable du reste du forfait vu que cest l operateur qui a resilié le contract. par contre il faut leur payer ce que tu leur doit. et demande leur une lettre comme quoi tu ne leur est plus redevable, car il ton fiché mauvais payeur.donc tu est sur le fichier préventel. du coup tu ne peux plus ouvrir de ligne a ton nom . une fois recu le papier de la par de SFR envoi une copie du courrier a preventelle ( j ai pas l adresse par contre ) de facon a etre défiché. ca prend environ 1 mois.
Bon courrage
Bon courrage
psykopit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok merci c sympa d'avoir répondu.Donc si j'ai bien compris j'ai pas a payer mon forfait qui reste meme si je peu plu l'utiliser?Je leur doi juste ce que j'ai consommé?C'est bien ca?