Telephone
Résolu
Bonjour,
Je voudrai savoir quels sont les 2 cables pour un telephone, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer. Je sais juste qu'il y a (je crois) 2 cables pour l'alimenter. Mais lesquels ?
Aidez moi s'il vous plait.
Des tutos à me proposer sont les bienvenus
Merci à vous
Je voudrai savoir quels sont les 2 cables pour un telephone, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer. Je sais juste qu'il y a (je crois) 2 cables pour l'alimenter. Mais lesquels ?
Aidez moi s'il vous plait.
Des tutos à me proposer sont les bienvenus
Merci à vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
12 réponses
-
ContributeurBonsoir
Il y a un câble dit RJ11 pour la ligne tél et un câble d'alimentation (220V) du tél s'il est sans fil(généralement il y a un petit transfo aussi). Si c'est un tél filiaire il n'y a qu'un câble dit RJ11 ainsi que le câble reliant le combiné au tél. -
Contributeurbonjour
faudrait deja dire de quel portable il s agit
sinon en general, il y a un cable pour brancher au courant et un autre pour brancher au pc -
c'est un telephone filaire, je ne sais pas la marque. je crois que l'alimentation d'un telephone est du 50V. Comment savoir quels sont les bons cables ?
-
ContributeurSi c'est un tél filiaire il n'ya en principe qu'un fil le RJ11 qui le relie à la prise tél murale. C'est aussi celui là qui sert d'alimentation du tél sauf si c'est un fax ou filiaire répondeur.
-
c'est un filaire simple, sans repondeur, combien de cable y a t'il dans le rj11 et pour un telehone ?
-
Contributeurvoila un cable rj11 que tu branche cd un coté a la prise telephonique et de l autre au telephone
http://www.digixo.com/products/hama/00270H.jpg
-
attention là je ne parle pour pour relier a une livebox ou pc ! Sinon merci pour cet info
-
de la prise murale jusqu'au telephone, combien de fils à l'interieur de la "gaine electrique"
-
Contributeurok, je viens de comprendre (il me semble) ta demande
oui deux fils suffisent
regarde le lien
http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/page1.html -
Oui c'est cela.
Mais pas pour cette utilisation, le lien est bien expliqué.
Merci à vous. -
Contributeurde rien
a+ -
pour l'alimenter il y'a deux cable rouge+ et noir- placer les au sens et allumer votre mobil.