Nom appelant nokia n95

Résolu
goragorou -  
 goragorou -
Bonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est pas top et pour certains noms (brahim par exemple) c'est limite pas reconaissable.
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non j'ai le nokia 82 et sa fais la meme chose (moi c'était pour presque tout mes contact que sa le fesais pas mais surtout pour Abderrahim il disait Abedeérraïme ) et il a fallu que je le désactive
2
lea

et tu sai pas coment installer le gps tom tom desuus stp
0
Utilisateur anonyme

je croi pas que tu puisse la changer mais tu peut l'enlever
0
goragorou

personne pour m'aider? snif
-1
goragorou

c'est vraiment dommage, car c'est vraiment pratique qd t'est presbyte. j'ai rgarder un peu partout et sur un autre site, ds un forum, il est marqué qu'on ne peut pas enregistrer. j'espère que qqn pourra me contredire
0
lea

tu s le gps ou pas dessus il es gratuit oyu pas
-1
goragorou

oui, normalement, je l'ai pas encore fait mais il y a marqué que le téléchargement des cartes était gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lea sur le n95 il y a le gps mais il necessite une conexion internet (donc pas gratuit)
-1
lea

sdi on m a dit q u il avai un lie ncracker ou o pouvai l avoir gratuit et mme mettre l tom tom dessus je l aa ivu sur ce forum
0
goragorou

c'est vrai que pour moi (chez orange) dans mon forfait, il y a internet illimité. mais sinon, t'es sûr que c'est payant?
0
lea > goragorou

tu porai pas m aider stp
0
Utilisateur anonyme

oui mais il faut trouver la version pour symbian et moi j'ai la version pour wm6
goragorou : oui c'est vrai que c'est payant
-1
goragorou

bon, ben tant pis. sur nokia n95, on ne peux pas changer la voix qui dit le nom de l'appelant. merci beaucoup tout le monde
0