Chargeur - tension
Résolu
perduuu
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de poser ma question dans le forum adéquat, mais tant pis.
j'ai un ipod et un gps. J'ai un adaptateur ipod-prise de courant pour le recharger l'ipod. Cet adaptateur a en fait un embout "prise de courant" et un embout usb pour le relier à l'ipod. Je pourrais donc l'utiliser pour recharger mon gps qui a un embout usb aussi. Le problème c'est que je ne sais pas si il y aurait un problème de tension si j'utilise l'adapteur fait pour l'ipod sur mon gps? Quelqu'un a-t-il ma réponse?
Merci !
Je ne suis pas sûr de poser ma question dans le forum adéquat, mais tant pis.
j'ai un ipod et un gps. J'ai un adaptateur ipod-prise de courant pour le recharger l'ipod. Cet adaptateur a en fait un embout "prise de courant" et un embout usb pour le relier à l'ipod. Je pourrais donc l'utiliser pour recharger mon gps qui a un embout usb aussi. Le problème c'est que je ne sais pas si il y aurait un problème de tension si j'utilise l'adapteur fait pour l'ipod sur mon gps? Quelqu'un a-t-il ma réponse?
Merci !
A voir également:
- Chargeur - tension
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
6 réponses
perduuu
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Alors effectivement j'ai comparé ce qui est écrit sur les deux adaptateurs et c'est le même tension mais pas la même puissance ni la même fréquence. Je ne sais pas si ça joue?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question