Deblocage sagem SG 344 i

Résolu/Fermé
Phil -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais voilà il refuse de reconnaitre ma nouvelle carte sim lorsque je l'injecte dans l'appareil.
Si quelqu'un à la solution je prends - merci - bon W.E.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Deblocage sagem SG 344 i
  • Deblocage telephone - Guide
  • I trema - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
  • I tréma - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
  • I sans point - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

guigui
 
bonjour quelqu'un peut dire comment debloquer ma carte sim mon telephone est un sagem SG344i d'avance merci
7
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386
 
3
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Le seul moyen pour ne pas rentrer dans l’illégalité c’est de contacter Bouygues.

Un code de désactivation vous sera alors transmis.

Cordialement
0
jmarcy2
 
salut, moi aussi je recherche un code pour débloquer un SG344i. As-tu trouvé quelque chose ?
merci
0