Deblocage sagem SG 344 i
Résolu/Fermé
Phil
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais voilà il refuse de reconnaitre ma nouvelle carte sim lorsque je l'injecte dans l'appareil.
Si quelqu'un à la solution je prends - merci - bon W.E.
je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais voilà il refuse de reconnaitre ma nouvelle carte sim lorsque je l'injecte dans l'appareil.
Si quelqu'un à la solution je prends - merci - bon W.E.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Deblocage sagem SG 344 i
- Deblocage telephone - Guide
- I trema - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
- I tréma ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
- I sans point - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour quelqu'un peut dire comment debloquer ma carte sim mon telephone est un sagem SG344i d'avance merci