Déblocage SIEMENS S35i

Résolu/Fermé
coton -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour cause de panne j'ai voulu réutiliser mon "cieux" DIEMENS S35i . J'ai une erre TELEPHONE BLOQUE CODE RESEAU.
Il fonctionnait parfaitement avec Orange mais je sui maintenant chez NEUF. Auriez-vous une solution car je ne voudrai pas me réacheter un téléphone.
Merci
A voir également:

4 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour...ben si tu sais lire tout va bien,mais t'as l'air sourd des yeux...

..N'en déplaise aux senseurs-moralisateurs, débloquer un portable est légal..

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
1
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

contact ton ancien opérateur pour qu'il puisse débloquer le portable sinon tu pourra utiliser des cartes sim de oranges et pas d'autres
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

0
cornegribouille

Problème solutionné avec l'aide d'Orange, de GSM-FACTORY et de vente-déblocage.net

N'en déplaise aux senseurs-moralisateurs, débloquer un portable est légal car pour cela il fzaut le code SIM et EMEI (dixit Orange). Il ne s'agit pas de casser le code SIM

Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.
0
cornegribouille

Problème solutionné avec l'aide d'Orange, de GSM-FACTORY et de vente-déblocage.net

N'en déplaise aux senseurs-moralisateurs, débloquer un portable est légal car pour cela il faut le code SIM et iMEI (dixit Orange). Il ne s'agit pas de casser le code SIM

Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.
0