Msn !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je parle en ce moment avec une personne X sur msn et d'autre amis et en discutant tous mes amis connaissent X une enquette personnelle avec mes autre amis reviens a dire qu'enfaite tout le monde connait X !!!

est ce normal ? car à la base c'est lui qui a voulu nous mettre dans sa liste d'amis et la discution vient comme ca !!

Comment faire car cela nous inquiète tous ??!!

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est tout simplement quelqu'un qui a du s'amuser a ajouté les contact qu'il a vu lors d'un e-mail concernant une chaine. Cela est du au spam de boites mail.

Le seul truc que tu peux faire c'est de le bloquer s'il deviens nuisif. C'est tout.
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

ok rien de plus tu crois ?
et tu sur de toi ?
0
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stop parano
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

je ne suis pas parano
0